Après sa défaite en Ligue Europa ce jeudi face à Salzbourg (0-1), les joueurs du Rudi Garcia se doivent d’aller chercher un résultat du côté de l’Allianz Riviera ce soir à 21h00. En cas de succès, l’OM pourrait revenir à la 3ème place après la trêve internationale ce qui serait inespéré au vue des derniers matchs et du jeu produit par l’effectif olympien.  Comment voir le match en direct ou en streaming, entre Nice et Marseille ? Quelles seront les compositions probables des deux équipes ? Que pensent les bookmakers sur ce match ? Nous vous donnons les éléments de réponses.

Comment voir le match Nice contre l’OM en direct ?

Ce dernier match de la 8ème journée de Ligue qui va opposer les Aiglons de l’OGC Nice face à l’Olympique de Marseille sera diffusé sur la chaîne TV de Canal + à partir de 21h00. Pour cela, Soit vous disposez d’un accès à la chaine par l’intermédiaire de votre connexion ADSL, soit vous devez vous munir de vos identifiants pour accéder à la plateforme en ligne MyCanal. Grâce à cet accès vous pourrez accéder à l’application Live My Canal qui permet de voir la chaine en streaming. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement.

Les compositions probables pour Nice / OM

Marseille devrait aligner une équipe quasi type avec en pointe Clinton Njie, beaucoup plus en réussite en champion que son coéquipier Valère Germain. Dimitri Payet effectuera son retour également après avoir été laissé au repos ce jeudi.

Nice : Cardinale – Souquet, Dante (cap.), Le Marchand, Sarr – Koziello, Seri – Saint-Maximin, Lees-Melou – Pléa, Balotelli.

OM : Mandanda – Sakai, Rolando, Rami, Amavi – Luiz Gustavo, Zambo Anguissa – Thauvin, Payet (cap.), Ocampos – Njie.

Notre pronostic pour ce match

Un match serré entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille où les deux équipes ne voudront pas perdre. Marseille se doit de ramener un résultat après sa défaite jeudi soir. Nous misons sur un match nul entre les deux équipes.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE