Nice-Puel :  » beaucoup de solidité et de tempérament »

0

L’OGC Nice a retrouvé goût à la victoire samedi soir face à la lanterne rouge de Ligue 1, le FC Sochaux. Un succès étriqué certes (1-0) mais qui donne satisfaction à Claude Puel, l’entraîneur des Azuréens.

Claude Puel

«C’est une victoire au forceps, même si on ne concède pas beaucoup d’occasions. On a affiché beaucoup de solidité et de tempérament. C’était un match âpre, disputé, pas d’un bon niveau technique, mais il y avait la volonté d’entreprendre et de ne rien lâcher, même si cela n’a pas été fait de la meilleure des façons. On retient le résultat. Je suis satisfait que les joueurs soient récompensés de leur investissement. On est resté dans la bonne attitude après le match à Reims. L’essentiel, c’était de prendre les trois points face à un concurrent direct » a expliqué le coach niçois après la rencontre.

« C’est chose faite avec beaucoup d’abnégation. Et dans ces moments-là, c’est primordial. Ces situations sont toujours difficiles à vivre. J’en ai déjà vécus, mais pour la plupart des joueurs c’est la première fois. On était dans le dur. Les joueurs sont responsables et n’ont jamais lâché malgré la série de sept défaites. Je suis heureux de les voir enfin récompenser. A chaque fois que l’on récupère un blessé, c’est bon pour le moral. On retrouve de la consistance. On pourra obtenir notre rythme de croisière, une fois l’effectif au complet. La deuxième partie de saison sera totalement différente » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply