Paroles de Foot

Njié n’est pas rentré à Marseille après les qualifications pour la CDM 2018

Les internationaux, notamment les 5 français, sont tous rentrés à Marseille et seront selon toute vraisemblance à l’entrainement demain (jeudi 12 octobre) au centre Robert Louis Dreyfus.
Kostas Mitroglu est rentré de sa sélection avec la Grèce et après ses 3 buts inscrits durant ses deux matchs de qualification pour la coupe du monde 2018.

Tout les internationaux étaient donc présent ce mercredi 11 octobre à l’entrainement pour une double séance sauf… Clinton Njié. Contrairement à son compatriote camerounais Zambo Anguissa, Njié était absent ce mercredi à l’entrainement. Le principal intéressé aurait justifié ce retard par des soucis de papiers, qui lui auraient empêché de prendre l’avion pour rejoindre Marseille…

Ce retard a énormément contrarié le staff marseillais qui cherche à bien préparer cette rencontre à l’extérieur car le match suivant sera en, Europa League (où le club n’a pas le droit à l’erreur) et après cela, la réception du PSG. Si l’on doute d’un bon résultat face au PSG, il est donc nécessaire de faire un bon résultat à Strasbourg ce WE, ce qui explique la réaction du staff.

Cela peux jouer en la défaveur de l’attaquant dans le cadre d’une place de titulaire ce WE.