Home Non classé Mercato-Fernandez : « Anelka de retour en France ? Je ne… »

Mercato-Fernandez : « Anelka de retour en France ? Je ne… »

0 50

luis-fernandez_rmcLuis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG, qui a eu Nicolas Anelka sous ses ordres au PSG, ne pense pas que le joueur français revienne terminer sa carrière en France.

La presse chinoise a évoqué ces derniers jours les négociations qui seraient en cours entre Nicolas Anelka et son club de Shangaï Shenhua pour que ce dernier le libère de sa dernière année de contrat. Si l’Angleterre semble la destination logique de l’ancien attaquant de Chelsea, un retour en France semble improbable.

C’est d’ailleurs ce que pense Luis Fernandez : « Revenir en France, je ne pense pas qu’il en est envie. S’il y a vraiment un endroit où je le vois aller les yeux fermés, ce sont les Etats-Unis. Ca toujours été pour lui un rêve de finir sa carrière aux Etats-Unis. Quand tu vois le parcours de Thierry Henry aux Etats-Unis, quand tu vois ce Championnat américain, ça serait une belle chose, une belle opération » estime l’ancien coach du PSG sur RMC.

« Sur le plan sportif, certains joueurs vont là-bas et on a l’impression que c’est un bon championnat pour ceux qui finissent leur carrière là-bas quand tu vois Beckham ou Henry. Sur le plan médiatique, il serait tranquille, ils vont le laisser tranquille, il aime bien ça. Par contre s’il retourne en Angleterre, il sera de nouveau exposé » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis