PSG : L’agent de Mourinho veut tisser sa toile à Paris

PSG : L’agent de Mourinho veut tisser sa toile à Paris

0 155

jorge-mendesJorge Mendes, l’agent de José Mourinho et de Cristiano Ronaldo, doit prochainement rencontrer à Paris le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Considéré avec Mino Raiola comme l’un des plus grands agents du football mondial et qui possède dans son portefeuille de client des noms aussi prestigieux que José Mourinho, Cristiano Ronaldo, Nani, ou encore Radamel Falcao, Jorge Mendes doit rendre une petite visite de courtoisie aux dirigeants du PSG.

En contact régulier avec l’actuel leader de Ligue 1, Jorge Mendes devrait évoquer le cas du technicien portugais dont le nom revient souvent comme étant susceptible de prendre place sur le banc parisien l’été prochain. Et ce malgré un contrat qui court avec le Real Madrid jusqu’en 2016. En fait, l’agent de joueur veut prendre la main du côté de Paris et mise sur l’arrivée de Mourinho, alors que pour le moment, c’est Mino Raiola, l’agent italien, qui a les faveurs de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Une proximité qui s’est concrétisée par les arrivées d’Ibrahimovic, Maxwell ou encore Gregory Van der Wiel.

Désormais, Mendes s’approche de son objectif : mettre en relation José Mourinho avec les propriétaires qataris et à travers l’arrivée éventuelle du Portugais sur le banc parisien, placer l’une de ses stars à Paris (Cristiano Ronaldo, Falcao, Di Maria….)

 

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis