A deux jours du choc entre l’Olympique Lyonnais et le PSG, la pression monte autour de ce match. Ce vendredi, en conférence de presse, Hubert Fournier a fait part de son sentiment avant cette rencontre qu’il sait qu’elle sera difficile pour son équipe.

« Je pense qu’il doute pour avoir la même emprise sur leurs adversaires. Cela peut-être à double tranchant. Cette équipe aura à coeur de se révolter. Elle n’est pas encore à 100% après une préparation assez tronquée. Elle a eu les mêmes problématiques que nous… Cette équipe fait rêver la planète football… Cette équipe ressemble à l’OL des années 2000… Elle sera championne de France à moins d’un séisme. Je ne vois pas qui pourrait l’en empêcher » a-t-il expliqué en conférence de presse.

Et d’ajouter : « On ira au Parc des Princes avec beaucoup d’humilité On sera dans l’obligation de bien défendre ensemble avec la volonté d’exploiter les contres. L’Ajax a montré que c’était possible et que cela pouvait rapporter gros. Un plan anti-Zlatan ? Si je l’avais, j’aurais des sollicitations de l’Europe entière. Non. Il faut défendre collectivement… et puis il y a d’autres joueurs de qualité… » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE