L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a pris la défense de son club alors qu’on lui reproche de laisser filer la Ligue Europa au détriment de la Ligue 1, compétition dans laquelle le club rhodanien est de nouveau en course.

Pour Rémi Garde, il n’est pas question de délaisser la compétition européenne : « C’est  un faux procès que  l’on  m’intente si on affirme cela. On n’a perdu qu’un match en deux ans en Ligue Europa. Et cette saison, on a réussi les matches après ces rencontres européennes où j’avais fait tourner. Je pense qu’il faut arrêter ces supputations. J’essaie de mener à bien les choses dans l’intérêt du club » a-t-il déclaré lors du point presse d’avant-match.

« J’ai la même envie de gagner comme les joueurs. Après, je sais tenir compte d’un certain nombre de paramètres dans mon jugement. l’objectif en Ligue Europa ? « Aller le plus loin possible. L’OL était habitué à la Ligue des Champions. On veut y retourner la saison prochaine. On essaie de concilier les deux objectifs » a-t-il ajouté.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE