Comme à son habitude, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, n’a pas voulu s’enflammer après le bon résultat nul obtenu en Ukraine face à Odessa (0-0) jeudi soir en match aller des 16emes de finale de la Ligue Europa.

Le coach rhodanien estime que rien n’est joué et qu’au match retour, il faudra encore redouter ces Ukrainiens : « Il faut rester prudent, on n’a pas encaissé de but mais on n’pas marqué non plus et à l’extérieur c’est important. C’était un système nouveau pour les joueurs mais j’ai aimé leur implication. Les joueurs ont été très concentrés et c’est un résultat satisfaisant pour nous.  Les jeunes joueurs grandissent à travers des matchs comme ça » a-t-il déclaré rapporte le site internet de l’OL.

Un discours que partage l’attaquant lyonnais, Jimmy Briand : « On était venu pour ne pas prendre de but. On n’a pas pris beaucoup de plaisir ce soir mais l’essentiel était de venir chercher un résultat. Il faudra faire le travail à Gerland pour se qualifier. Les jeunes sont à l’écoute et veulent bien faire. Il faut féliciter tout le groupe » a-t-il déclaré.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE