L’Olympique de Marseille entame ce vendredi au Stade Vélodrome face à Nice, la dernière ligne droit de la saison. Celle qui pourrait conduire le club marseillais à la troisième place. Mais pour cela, les Olympiens devront réussir une belle série au cours des onze derniers matches de Ligue 1. 

C’est d’ailleurs le message que s’est efforcé de faire passer José Anigo pendant la semaine auprès de ses joueurs : « Il reste 33 points à prendre en onze matches. Ce que l’on dit aux joueurs c’est que ces onze matches sont onze finales à jouer. On ne peut pas dire que telle ou telle rencontre est plus importante qu’une autre. On n’a pas le choix, il faut prendre les trois points à chaque fois. » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le site officiel de l’OM.

« On se retrouve dos au mur, dans des conditions que l’on aurait préféré plus agréables. On va faire notre match. On va tout faire pour le gagner, mais je sais que ce sera un match compliqué pour nous à cause des conditions dans lesquelles le rendez-vous a été préparé. » a-t-il ajouté alors que son équipe n’a eu qu’une seule journée pour préparer la rencontre en raison des matches internationaux.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE