Ce n’est plus un secret, on sait que MLD cherche à vendre l’OM depuis quelques semaines mais pour le moment, rien à signaler.

Après les différents débordements intervenus lors de la rencontre OM – OL en septembre dernier, quelques changements ont eu lieu à Marseille avec la reprise en main des abonnements pour les virages. Tous ces apaisements peuvent laisser croire à une vente à plus ou moyen court / moyen terme.

Pape Diouf est intervenu dans l’émission « FOu 2Foot » sur TV Provence : « Je n’ai pas d’information privilégiée, mais je pense qu’il y a encore des candidats dans les pays du Golfe ou au Moyen Orient prêts à venir se créer une notoriété. Pour avoir un club compétitif en Ligue 1, il ne faut pas mettre des sommes monstrueuses. Avec 100 à 150 millions d’euros, cela rehausserait sensiblement le niveau de l’OM. » 

Si le PSG veut un concurrent pour lutter en Ligue 1, il faudra forcement y mettre le prix. Maintenant reste à savoir qui sera prêt à mettre quelques centaines de millions sur la table pour s’offrir l’Olympique de Marseille.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE