Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’a cherché aucune excuse concernant la défaite de son équipe sur la pelouse du Borussia Dortmund mardi soir en Ligue des Champions (3-0).

Elie Baup
Elie Baup, l’entraîneur de l’OM.

Le coach phocéen souhaite surtout que ce lourd revers ne viennent pas perturber la préparation du match face au PSG dimanche : « il y a aussi de bonnes choses à tirer de cette rencontre : sur la première mi-temps on a eu plus de possession que Dortmund. Il y a eu un penalty non sifflé sur Saber Khalifa en début de match. Je ne sais pas si le penalty sifflé contre nous est valable. Le second but sur coup franc est un peu particulier. Ce sont bien évidement tous ces détails qui font la différence, mais on ne doit pas baisser la tête. » a-t-il expliqué rapporte le site officiel de l’OM.

Elie Baup estime malgré tout que le score est sévère pour son équipe : « On connaissait la qualité de notre adversaire. Il a battu le Real Madrid sur cette même pelouse 4 buts à zéro en mai dernier. C’est une équipe qui a été finaliste de la Ligue des champions l’an passé et qui progressera jusqu’au jour où elle la gagnera. On a voulu jouer notre jeu. Mais à 3-0 le score est tout de même très lourd. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE