A l’issue de la défaite de son équipe face à Montpellier vendredi soir en ouverture de la 20eme journée de Ligue 1 (2-1), Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a reconnu que son équipe n’a jamais été dans le coup pour espérer s’imposer dans l’Hérault.

En conférence de presse suite à là défaite de son équipe à Montpellier vendredi soir (1-2), l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa a fait part de son sentiment concernant ce revers qui pourrait priver son équipe de sa place de leader à l’issue de la 20eme journée de Ligue 1.

« Etre premier n’est pas une pression »

« On aurait pu faire au moins match nul. Mais on n’a jamais été à la hauteur des possibilités que l’équipe possède », a concédé le technicien argentin. « Après avoir réduit le score, on n’a pas réussi à se créer d’occasions pour égaliser. Le match a été équilibré. Mais si on avait réussi à égaliser, cela n’aurait pas été mérité. On a eu beaucoup de facilités pour aller jusqu’à la dernière ligne défensive adverse, mais on n’a pas eu beaucoup d’occasions claires, et on n’a pas réussi à transformer en occasions les actions dangereuses. Parfois les équipes insistent en attaque, et quand elles ne créent pas suffisamment le danger, elles finissent par avoir des occasions contre elles. Perdre est toujours préoccupant. Cette défaite nous touche. Être premier n’est pas une pression, c’est plutôt stimulant. »

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE