Paroles de Foot

OM : Bouna Sarr aurait envoyé un message fort à son entraineur!

Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient toujours à la recherche d’un latéral droit pouvant épauler et concurrencer Hiroki Sakai, Rudi Garcia a tenté une nouvelle formule dimanche contre Angers. Le technicien francilien a aligné Bouna Sarr comme latéral droit. Une première en championnat alors que ces derniers temps, la presse aurait cité le nom de Mathieu Debuchy afin d’être le concurrent direct Hiroki Sakai. Titulaire contre Angers sur un match qui se serait soldé à (1-1), ce dernier à la fin du match aurait clairement affiché ses ambitions de cette saison voulant à tout prix s’imposer au sein de la cité phocéenne.

Rudi Garcia serait prévenu?

Essayé pour la première fois au poste de latéral droit dimanche soir face à Angers, Bouna Sarr s’en est pas trop mal sorti. Interrogé en zone mixte, le milieu de terrain de formation aurait fait part de ses ambitions :

Je continue à progresser au fil des matches. J’ai trouvé ma prestation plutôt pas mal. Offensivement, c’est naturel, j’ai l’habitude de centrer. Défensivement, j’ai encore beaucoup à apprendre. En gros je me suis pas mal sorti. J’ai fait mon travail, je ferais en sorte de montrer que je suis bien plus qu’une doublure.

Ainsi, Rudi Garcia serait prévenu quant aux intentions de Bouna Sarr ce qui pourrait laisser un budget plus conséquent pour trouver le buteur tant attendu à Marseille !