Paroles de Foot

OM : Ca va grogner chez les supporters !

L’Olympique de Marseille est en passe de rentrer dans une nouvelle ère. Le club a commencé à investir énormément d’argent par le biais de Franck McCourt et de Jacques-Henri Eyraud cet hiver, et devrait faire de même cet été pour attirer au sein du club des stars de niveau mondial.

Mais le club phocéen ne va pas non plus mettre en péril al stabilité financière du club ! Les dirigeants souhaitent en effet rester cohérent et devraient, pour compenser les salaires très certainement élevées des futurs joueurs du club, augmenter les prix des places au Velodrome ! C’est ce qu’a confié Eyraud chez nos confrères de la Provence :

« Il va falloir être compréhensif. Si on attire des joueurs de grande qualité, il faudra aussi des revenus qui nous permettent de limiter les impacts financiers. Notre volonté n’est pas une augmentation agressive, mais d’y aller progressivement tout en sauvegardant la réalité des virages »

Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters de l’OM qui devront débourser un peu plus d’argent pour aller voir les futures stars de l’Olympique de Marseille.