Le début de saison de l’Olympique de Marseille version Bielsa impressionne. Mais certains dirigeants des clubs concurrents estiment que ce n’est que le début et que cette équipe déjà leader peu encore progresser dans tous les domaines.

 Le président de l’AS Saint-Etienne fait partie de ceux qui estiment que l’OM version Bielsa a encore une belle marge de progression : « Marcelo Bielsa va faire progresser l’équipe au fil du temps, ce n’est que le commencement. Il est intelligent, travailleur, super-droit. Après sa sortie en conférence de presse contre Vincent Labrune, il s’est acheté la paix pour toute la saison et s’est affirmé comme LE patron du secteur sportif » a expliqué Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’ASSE.

Le dirigeant stéphanois poursuit : « Son équipe n’a pas encore atteint sa plénitude sur le plan physique, le projet tactique n’est pas encore entièrement abouti. Il n’est pas là depuis longtemps et la leçon du maître Bielsa ne peut pas être apprise en seulement trois mois » ajoute-t-il dans les colonnes de La Provence.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE