Le directeur de la sécurité à l’Olympique de Marseille, Guy Cazadamont, a commenté les événements qui se sont produits sur une aire d’autoroute à Bollène entre supporters lyonnais et marseillais.

guy cazadamontPour rappelle, deux cars de supporters des deux équipes se sont croisés et ont engendré des bagarres qui ont fait de nombreux blessés : « Cette situation est déplorable, que ce soit d’un côté ou de l’autre car il y a des blessés. J’entends, je vois et je lis certaines choses, certains faits. Et je me demande comment être aussi affirmatif sans avoir pu visionner les images de la vidéo du péage de Bollène afin de connaître l’ampleur et l’étendue réelle des faits » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’Olympique de Marseille.

«Nous ne jetons la pierre à personne pour l’instant, nous avons fait le point avec notre président (Vincent Labrune) et il faut patienter quelques heures, voire jusqu’à demain (dimanche) pour faire un bilan de ces événements dramatiques; Patientons afin de pouvoir consulter les images. Je sais que Monsieur le Ministre de l’Intérieur (Manuel Valls) est intervenu pour que l’enquête soit approfondie. C’est une très bonne chose. Il est clair qu’en cas de fautes, il doit y avoir des sanctions, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs» a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE