Avant son arrivée à l’Olympique de Marseille, l’international grec jouissait d’une bonne réputation et de bonnes statistiques. Son parcours au Benfica Lisbonne en est la preuve avec bon nombre de buts inscrits chaque saison. Mais aujourd’hui, Kostas Mitroglou n’est plus que l’ombre de lui-même. Préféré à Bafétimbi Gomis, actuellement en train de faire une bonne saison avec Galatasaray, l’attaquant de l’OM semble ne pas être au niveau attendu. En effet, l’attaquant de 29 ans semble avoir perdu son football et ne laisserait aucune chance aux supporteurs olympiens. Plus grand monde ne croit en lui, surtout avec les échéances auxquelles sera confrontée l’écurie de Rudi Garcia en cette deuxième partie de saison.

Malgré le fait que la direction marseillaise ne souhaite pas reconnaitre son erreur dans ce transfert, les supporters, en revanche, souhaitent à tout prix voir Kostas Mitroglou plier bagage cet hiver au profit d’un autre joueur offensif.

Pourquoi Kostas Mitroglou devrait-il partir ?

Kostas Mitroglou

Annoncé sur le départ  avant l’ouverture de ce Mercato d’hiver, Kostas Mitroglou est en train de payer le poids de ses mauvaises performances. En effet, l’international grec a inscrit deux buts en 9 matchs alors qu’à Lisbonne, lors de ses deux dernières saisons, il avait respectivement marqué 19 et 16 buts. Aujourd’hui, l’ex Joueur du Benfica est plus que jamais poussé hors de la cité phocéenne par de nombreux supporters et certains de ses coéquipiers. Par ailleurs, le mental du joueur semble avoir pris un coup suite aux récents événements, mais plus encore à cause de son manque d’efficacité au sein de l’attaque olympienne.

Assis sur le banc de touche avec une poche de glace posée sur la cuisse, Kostas Mitroglou a vu son équipe prendre l’ascendant sur Strasbourg (2-0) à l’Orange Vélodrome ce mardi.

L’OM devrait-il se séparer de son attaquant cet hiver ?

Assis sur le banc de touche, Kostas Mitroglou a vu Clinton N’Jie inscrire son 6ème but et Dimitri Payet son 3ème but de la saison. Par ailleurs, Rudi Garcia affirme que si le joueur n’est pas rentré, ce n’était que par simple précaution, mais nous savons tous que l’avenir de Mitroglou semble se dessiner loin de l’Olympique de Marseille. Et selon certains spécialistes et analystes du ballon rond, la vente de Kostas Mitroglouou un prêt de l’attaquant serait la meilleure décision à prendre pour la direction marseillaise. Reste maintenant à savoir si cette requête sera prise en compte par les dirigeants olympiens.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE