Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a fait une confidence dans un hors-série édité par le journal La Provence et qui retrace la saison olympienne. L’ancien journaliste ne ferait pas une année de plus après ses trois ans de contrat.

Dans le hors-série spécial OM édité par La Provence qui sort ce samedi en kiosque, Jean-Claude Dassier révèle qu’il pourrait quitter l’OM à l’issue de son contrat de trois qui se termine en juin 2012 : « A priori, ce sera ma dernière année. Alors je n’ai pas envie de partir sur un bilan demi-teinte » indique le président de l’OM.

Il évoque également l’affaire Brandao : « Je n’ai pas été sévère. Au début de la saison prochaine, je mettrai les joueurs en garde » a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES

  1. houaaaaaaaaaaa!!! enfin une vrai bonne nouvelle pour l’O.M.!!!! c’est vrai ça, un président qui décide des trucs..ça serait pas mal non??zut, j’oubliais: président, c’est juste honohorrifique dans ce club…tu restes Didier?? c’est vrai??ben, bon courage à toi et aux supporters(dont je suis, et depuis des lustres je précise)à quand un actionnaire qui mérite vraiment l’O.M???ça devient urgentissime!!!au secours!!!!

LAISSER UNE RÉPONSE