OM : Départ de Rudi Garcia !

0

L’Olympique de Marseille va se séparer de son entraîneur Rudi Garcia. Une information qui a été donné par le JDD hier soir. Après une saison 2017-2018 marquée par une finale en Europa League, Rudi Garcia a vécu une saison très compliquée, loin des objectifs fixés par le club.

Jacques Henri Eyraud devrait annoncer le départ de Garcia ce lundi

Rudi Garcia va disputer sans surprise son dernier match sur le banc marseillais vendredi prochain. Quel accueil sera-t-il réservé aux joueurs, à l’entraîneur et la direction ? Les supporters marseillais qui seront privés d’Europa la saison prochaine, auront des attentes encore plus grandes pour 2019-2020. Un mercato très agité est en prévision à Marseille. Plusieurs joueurs vont partir pour renflouer les caisses du club. D’autres joueurs vont arrivés mias à quel prix ? Le budget sera serré et il faudra recruter malin. De plus, le recrutement d’un attaquant sera à  nouveau sur la table puisque Balotelli ne devrait pas prolonger avec l’OM.

Premier entraîneur sous l’ère Frank McCourt et le Champions Project, Rudi Garcia est la première victime de cette saison ratée. De son côté, Jacques Henri Eyraud devrait rester à l’OM au moins une saison de plus. Le prochain entraîneur n’a pas encore filtré. Qui verrez-vous comme futur coach de l’OM ? Quelles sont vos attentes ? Réagissez en commentaire

Share.

About Author

Leave A Reply