OM : Deschamps tente de retenir Lucho

0

Confirmé et renforcé dans ses fonctions d’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps travaille sur le Mercato en vue de la saison prochaine. Le coach marseillais essaye également de conserver Lucho.

Bien qu’encore sous contrat avec l’OM, Lucho pourrait quitter le club marseillais pendant l’été. Le milieu de terrain argentin a mal vécu son cambriolage en cours de saison et envisage de partir. Toutefois, Didier Deschamps tente de retenir le joueur qu’il avait fait venir du FC Porto il y a deux saisons.

Actuellement en vacances, Lucho aurait discuté avec son entraîneur au téléphone. Didier Deschamps lui a réitéré l’ambition de l’OM pour la saison prochaine ainsi que les derniers évènements au sein de la direction. En décrochant son téléphone, l’entraîneur marseillais a montré à son joueur combien il comptait pour lui.

Est-ce que ce sera suffisant pour retenir Lucho ? Rien n’est moins sûr. Le joueur se donne encore quelques jours de réflexion avant de se décider. D’autant qu’il ne manque pas de propositions. Outre Malaga, Fenerbahçe, Galatasaray ou encore Wolfsburg gardent un oeil sur l’évolution du dossier.

Share.

About Author

Leave A Reply