Désireux de se renforcer durant ce mercato hivernal, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient en train de prospecter afin de ne miser que sur des gros coups. En dehors du fait de vouloir renforcer son effectif, certains joueurs du club de la cité phocéenne ne supporteraient pas le fait de ne pas avoir du temps de jeu. C’est notamment le cas du portier français Yohann Pelé.

Sortant d’une excellente saison 2016-2017 avec la formation olympienne, Yohann Pelé est passé d’un point fort de la défense olympienne à remplaçant de luxe. Une situation qui à priori ne plairait guère à Yohann qui aurait tenu à le faire savoir auprès de la direction marseillaise. Par ailleurs, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne sont pas contre un départ de ce dernier si et seulement si le portier français venait à trouver un club où poser ses valises.

Yohann Pelé dans le viseur du FC Bruges ?

Si Yohann Pelé a perdu sa place de titulaire au profit de Steve Mandanda, l’ancien portier de Toulouse FC pourrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.

En effet, selon les informations de La Provence, Yohann Pelé serait sur les tablettes du FC Bruges. Les dirigeants du club belge souhaitent à tout prix enrôler le gardien marseillais. Par ailleurs, si Yohann Pelé venait à quitter l’OM, l’effectif de Rudi Garcia se retrouverait avec comme deuxième gardien Florian Escales pour cette deuxième partie de saison d’autant que plus que le club phocéen viserait les places d’élites pour cette fin de championnat. Une situation dont devra très vite gérer les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’ils ne veulent pas être confronté à des difficultés en cas de blessure de l’international français Steve Mandanda. A noter qu’un recrutement à ce poste de gardien de but n’est pas d’actualité au sein de la formation olympienne.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE