OM : Eyraud affiche ses ambitions élevées !

0

A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, le président de l’OMJacques-Henri Eyraud affiche ses ambitions pour le club.

Après avoir lutté pour une place en Ligue des Champions la saison dernière, les joueurs de Rudi Garcia sont attendus cette saison. L’objectif est clairement de retrouver cette compétition la saison prochaine. Toute autre résultat serait un échec pour le projet McCourt.

Viser une place sur le podium

« Progresser dans tous les domaines. Être à la lutte pour une place sur le podium en affichant des valeurs de combat. Faire de l’Orange Vélodrome une ressource stratégique pour le club et proposer à nos supporters la meilleure expérience en France en matière de football. Améliorer encore notre système de détection et de développement de jeunes talents pour mieux préparer demain » a-t-il déclaré dans le quotidien L’Equipe.

Après une préparation pas très convaincante, les supporters de l’OM vont attendre avec impatience le début du championnat ce vendredi face à Toulouse. Vous pouvez d’ailleurs encore acheter vos places pour ce match.

Share.

About Author

Leave A Reply