OM : Florian Thauvin répond aux critiques

0

Auteur d’une très bonne saison avec l’Olympique de Marseille qui lui a valu une place en Equipe de France, Florian Thauvin répond aux critiques des supporters vis à vis des ces performances dans les grands matchs.

Avec 26 buts inscrits et 18 passes décisives délivrés, Florian Thauvin est l’un des artisans de cette 4ème place ainsi que ce magnifique parcours en Europa League. Estimé à plus de 80 millions d’euros par son club, l’international français a tenu à réagir sur les critiques le concernant : «Mauvais dans les grands matchs ? C’est très simple. J’ai l’impression qu’on a lancé une mode sur ça. J’ai marqué contre le PSG j’ai fait deux bons matchs contre Monaco. J’ai marqué en Europa League. Si vous estimez que ce n’est pas des grands matchs, on parle pas du même football. Après je sais très bien comment ça se passe. Il faut toujours trouver à redire sur quelqu’un. Il y a eu des matchs ou je ne n’ai pas été bon mais il faut se poser les bonnes questions. Je n’ai pas été le seul à être mauvais. Quand l’équipe fait un mauvais match, c’est difficile de ressortir. C’est parler pour parler »

Sélectionné parmi les 23 bleus, Florian Thauvin aura une belle carte à jouer pour se montrer aux yeux des grands clubs européens. Même s’il n’a cessé de clamer son amour pour l’OM, un départ cet été n’est pas impossible puisque le club phocéen ne disputera pas la Ligue des Champions.

Share.

About Author

Leave A Reply