OM : Iaquinta proposé à Deschamps ?

0

A la recherche d’un attaquant de renom, l’OM voit ses pistes se dérober une à une. Après Gilardino il y a quelques mois, Amauri l’été dernier, c’est Marco Borriello qui a cette fois échappé aux Marseillais.

L’attaquant de l’AS Roma a préféré rejoindre la Juventus plutôt que l’OM comme l’a révélé Didier Deschams mercredi. Mais l’arrivée de Marco Borriello à la Juve, pousse encore plus vers la sortie, Vincenzo Iaquinta.

Agé de 32 ans, l’attaquant italien aurait été proposé au club marseillais révèle le quotidien La Provence ce  jeudi. Toutefois, il s’agit d’un joueur à la recherche d’un nouveau challenge et qui est mis à l’écart du groupe dirigé par Antonio Conte depuis le début de la saison. Arrivé à la Juve en 2007, il a inscrit une quarantaine de buts sous les couleurs de la « Vieille Dame ».

Luca Toni (35 ans), ancien joueur du Bayern Munich et de la Roma, lui aussi placardisé à la Juventus a également été proposé. Mais Didier Deschamps aurait refusé les deux joueurs ajoute La Provence.

Share.

About Author

Leave A Reply