OM : La joie exprimée par Florian Thauvin après la qualification

0

Si tout le monde doutait de la capacité de cet Olympique de Marseille de faire le job, maintenant c’est fait car l’effectif de Rudi Garcia a répondu présent au match retour de l’Europa League. Après avoir fait match nul (1-1) lors du déplacement sur la pelouse de Domzale pour le compte du barrage de la Ligue Europa, les joueurs olympiens ont fait ce qu’il fallait pour s’imposer lors du match retour au Stade Vélodrome (3-0). Cela permet d’assurer ainsi la qualification du club pour les phases de poule pour la Ligue Europa.

Florian Thauvin se dit satisfait de l’issue du match!

Après s’être imposé au match retour au Stade Vélodrome (3-0), l’OM a validé sa qualification pour les phases de poule de la Ligue Europa. Par ailleurs, certains joueurs n’ont pas caché leur satisfaction dont Florian Thauvin qui s’est confié au média L’Equipe:

Le match n’était facile face cette équipe qui a beaucoup d’impact physique. Nous avons su ouvrir le score les premiers, ce qui les aurait poussés à se découvrir et nous avons emprofiter en enfonçant le clou. Avant le match j’en avais parlé avec lui, mon objectif était de faire marquer Valère (Germain), j’y suis arrivé, ensuite lui me rend la monnaie. Au fil des matchs, je sens que nous sommes complémentaire et c’est très bien pour la suite de la saison. Monaco ? Il faut bien se reposer pour être prêt, c’est vrai qu’on enchaîne beaucoup de matches ce mois-ci, à nous de faire ce qu’il faut pour être frais.

Share.

About Author

Leave A Reply