OM : La dernière ligne droite marseillaise

0

A l’entrée de la dernière ligne droite du championnat, l’OM doit continuer à jouer tous les coups à fond, afin de ne pas laisser filer de précieux points. Il reste uniquement huit journées aux hommes d’Elie Baup pour assurer une place qualificative en Ligue des Champions.

Cette saison 2012/2013 aura été, jusque là, celle d’une véritable transition, voire de révélation pour cette équipe. Adieu effectif pléthorique et place à un tout nouvel état d’esprit solidaire. En suivant cette recette, l’OM se retrouve sur le point de réussir une grande saison. De quoi donner envie de faire des paris sportifs en profitant d’avoir le code promo  » Código Sportium » !

Sa position actuelle relève presque du miracle. Son parcours à domicile est très moyen alors que celui à l’extérieur est brillant. Sans ce déséquilibre, Marseille aurait pu davantage talonner le club de la capitale au classement général.

Sans compter qu’avec un climat marseillais passionné et exigent, les affaires « Anigo » et « Barton », Marseille aurait pu retomber dans ses travers mais le coach marseillais a su préserver ses joueurs et continuer à travailler sereinement. Si les Olympiens atteignaient leur objectif, notamment en battant Lille, cela procurerait une énorme bouffée d’air frais financière au club et aux supporters, frustrés de ne pas disposer des moyens du PSG.

Les joueurs pourront de nouveau compter sur un stade Vélodrome un peu plus acquis à leur cause. En effet, avec l’ouverture de la nouvelle tribune Ganay, le stade va augmenter, provisoirement, sa capacité à 35 000 places. On est bien loin des 67 000 places prévues mais espérons que les joueurs retrouveront une motivation supplémentaire face à davantage de supporters.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour réaliser une belle fin de saison et porter, bien haut, les couleurs marseillaises.

Share.

About Author

Leave A Reply