Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a officialisé l’arrivée de Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur de l’OM à partir de l’été prochain. Cette annonce a été faite sur l’antenne de RMC.

« Je peux vous l’affirmer. Nos avocats et ceux de Marcelo Bielsa viennent de valider un accord juridique et contractuel qui fait de Marcelo Bielsa le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. Ils sont également d’accord sur l’officialisation de cet accord, ce qui est une très bonne nouvelle pour l’OM. » a d’abord fait savoir le président marseillais.

Et d’ajouter : « C’est quelqu’un qui a beaucoup de sollicitations. On s’est rencontré sur un projet commun. C’est un entraîneur qui, dans son style, est très sensible au projet porté par des jeunes joueurs. C’est le projet qu’on a lancé l’été dernier. On avait une approche un peu similaire. Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Cela va être une révolution culturelle mais aussi structurelle. »

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE