Alors qu’on annonçait au minimum trois forfaits pour la rencontre face à Nantes, deux autres noms se sont vus ajouter à la liste : Henri Bedimo ainsi que … Lassana Diarra !

On attendait tous le probable forfait de Patrice Evra mais ce dernier sera bel et bien dans le groupe qui effectue le déplacement à Nantes. En revanche, la nouvelle mise à l’écart de Lassana Diarra est énigmatique. Le joueur ne serait pas présenté au rendez-vous pour le déplacement hier soir. Après les événements survenus lors de sa rentrée et où il a été sifflé par le public marseillais, on avait également appris que le joueur souhaiterait une revalorisation salariale. Diarra se serait confié selon nos confrères de L’Equipe à son entraineur se disant pas prêt à (re)jouer pour l’OM pour le moment…

Le groupe de l’OM face à Nantes

Samba, Pelé, Escales – Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Evra, Fanni – Cabella, Sanson, Sertic, Vainqueur, Lopez, Zambo Anguissa – Payet, Sarr, Gomis, Thauvin.

Sertic effectue donc son retour au sein de l’effectif de l’OM après son absence face à Guingamp. La rencontre Nantes – OM est à suivre à partir de 21H sur Canal+.

Quelles sont vos réactions suite à l’écartement de Diarra ainsi que sa réaction ? Réagissez en commentaire

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE