OM : Lassana Diarra va quitter le club !

0

Le tour d’honneur effectué par Lassana Diarra lors du dernier match à la maison face à Reims n’est pas anodin. Le joueur ne cache pas qu’il devrait quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison.

«il y a de grandes chances que je quitte l’OM»

Ce sont les mots de celui qui est revenu probablement à son meilleur niveau cette saison. Les supporters marseillais peuvent le remercier pour ce qu’il a apporté au club cette saison. Précieux et important à plusieurs reprises, l’ancien joueur du Real Madrid qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2019 devrait quitter l’OM lors du prochain mercato. Il a affirmé : «Je ferai bientôt un point avec le club. Le PSG ? Vous êtes mieux renseignés que moi. J’entends beaucoup de choses, mais moi je ne parle pas d’autres clubs. Je n’ai pas peur de le dire, il y a de grandes chances que je quitte l’Olympique de Marseille».

Son départ devrait néanmoins rapporter renflouer les caisses de l’OM, avec le départ probable de Michy Batshuayi et celui de Steve Mandanda, l’OM va devoir rebâtir un effectif et trouver de nouveaux cadres.

Share.

About Author

Leave A Reply