Alors que s’ouvre officiellement ce mercredi le mercato estival, à l’OM, c’est toujours le calme plat concernant les éventuelles arrivées. 

Dans l’attente de voir les dirigeants et leur entraîneur revenir sur la scène médiatique, le doute est de mise concernant les capacités de l’OM à réaliser un mercato intéressant pour la saison prochaine. Mais avec cette ouverture officielle du mercato, les choses vont s’accélérer en Ligue 1 et plusieurs pistes marseillaises pourraient s’envoler vers d’autres clubs.

On pense notamment aux dossiers concernant Ryan Mendes (Le Havre), Romain Hamouma (Caen). Des joueurs qui seront transférés à titre onéreux tandis que l’OM se penche également sur des joueurs libres comme l’ex-Valenciennois Renaud Cohade ou encore le Milanais et ancien joueur du club, Mathieu Flamini. Avec ce dernier, les contacts seraient avancés mais pour le moment, pas encore d’offre ferme de la part des dirigeants marseillais indique le quotidien La Provence.

A Marseille on espère désormais que les zones d’ombres concernant l’avenir immédiat du club phocéen vont se lever. Au club, une source cité par le quotidien local, assure que « l’effectif sera pas mal à la fin ». Les supporters marseillais ne demandent qu’ à voir.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE