OM-Manchester : 2000 supporters anglais attendus

0

Près de 2000 supporters de Manchester United sont attendus à Marseille à l’occasion de la rencontre de Ligue des Champions face à l’OM. Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises pour cette rencontre classée à haut risque par l’UEFA.

Les autorités locales et l’OM ont dévoilé les le dispositif de sécurité qui sera mis en place à Marseille à l’occasion du match de Ligue des Champions, OM-Manchester United mercredi soir. Le Préfet délégué à la Défense et à la Sécurité, Gilles Leclair a indiqué que 600 personnes (gendarmes, CRS…) seront mobilisés autour su stade, sur le Vieux-Port, dans les bouches de métro, à la gare St-Charles et à l’aéroport, ainsi que 700 contrôleurs et stadiers.

Un dispositif renforcé par la présence de policiers anglais, formés à la sécurité dans les stades et contre le hooliganisme : « Le risque est d’avoir des débordements d’ordre public lié au fait que certains peuvent un peu trop boire mais on ne va pas parquer des supporters pendant neuf heures alors qu’il n’y a pas de problèmes entre les deux clubs » a déclaré le Préfet sur le site officiel de l’OM

Share.

About Author

Leave A Reply