OM – Mercato : De nouvelles précisions dans le dossier Nkoudou!

0

En pleine réflexion dans le dossier Kostas Mitroglou qui agiterait actuellement la presse olympienne, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient actuellement en train de travailler sur un renfort en attaque. Le retour de Georges-Kevin Nkoudou a par ailleurs été évoqué. Mais malheureusement pour le club de la cité phocéenne, l’ancien joueur de l’OM devrait s’engager avec le club anglais de Burnley. Jouant à Tottenham, Georges-Kevin Nkoudou n’a pas pu s’imposer au sein de la formation de Mauricio Pochettino. Avec 46 minutes en Premier League cette saison, l’attaquant ne figure plus dans les plans de l’entraineur des Spurs qui souhaite plus que jamais se séparer de lui. Mais toutefois, l’avenir du joueur semble se dessiner loin de l’OM. Soulignant que le joueur avait fait une bonne saison 2015-2016 en marquant 10 buts et 5 passes décisives lorsqu’il évoluait à Marseille.

Nkoudou vers Burnley

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont annoncé être à l’affût des bons coups. Et à priori Georges-Kevin Nkoudou semblait être une opportunité qu’espérait saisir la direction phocéenne. Mais toutefois, le joueur de Tottenham ne semble pas intéressé par un potentiel retour en Ligue 1. En effet, Georges-Kevin Nkoudou devrait quitter Tottenham cet hiver mais pas pour s’envoler vers la France ou l’ex nantais est courtisé par l’ASSE, l’OGC Nice, ou encore l’Espagne notamment le Betis Séville, Malaga, sans oublier le club de Série A (la Fiorentina) et West Bromwich. Selon les informations du quotidien L’Equipe, Georges-Kevin Nkoudou :

Devrait s’engager, sous forme d’un prêt de six mois, dans les prochaines heures à Burnley, équipe surprise de Premier League cette saison (7e, 34 points).

A ce niveau, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. Ainsi les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient se pencher sur d’autres pistes pouvant être concrétisé cet hiver car celle-ci semble ne pas être à leur portée.

UPDATE : Nkoudou vient de rejoindre Burnley

Share.

About Author

Leave A Reply