En quête des bonnes opportunités, la direction marseillaise souhaiterait signer un défenseur central. En effet, le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta devrait boucler l’arrivée d’un joueur défensif durant ce mercato hivernal. Alors que le président olympien Jacques-Henri Eyraud avait récemment annoncé qu’il n’y aurait pas de folie de la direction olympienne durant ce mercato d’hiver, le technicien français Rudi Garcia quant à lui attendrait des renforts pour ce mois de Janvier.

Par ailleurs, le club de la cité phocéen devrait d’abord se séparer de certains joueurs avant toutefois de se renforcer. Cependant, les décideurs de l’Olympique de Marseille dont Andoni Zubizarreta seraient d’ores et déjà passés à l’action concernant le transfert d’un défenseur central.

Andoni Zubizarreta à l’affût d’un défenseur central cet hiver !

Zubizarreta OM

En effet, le quotidien sportif L’Equipe nous dévoile dans ses colonnes du jour que les dirigeants de L’Olympique de Marseille seraient sur la piste d’un défenseur central. Alors que l’on s’attendait plutôt à voir débarquer des joueurs évoluant dans des postes prioritaires tels que : latéral gauche et milieu de terrain, c’est finalement la défense centrale qui sera pour un premier temps renforcé.

Par ailleurs, le profil que rechercherait le directeur sportif de l’OM est celui d’un défenseur aux aptitudes athlétiques. Avec les possibles départs de Rod Fanni et de Doria, ce transfert viendra pour consolider la défense olympienne même si aucun nom n’a fuité pour l’instant. Quel défenseur central à l’Olympique de Marseille cet hiver ?  Est-ce une bonne idée pour les dirigeants marseillais que de recruter un défenseur central au lieu de se concentrer sur les pistes prioritaires du club ? La deuxième partie de saison de L’Olympique de Marseille nous le dira…



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE