OM – Mercato : Javier Pastore proposé par Roustan à Marseille ?

0

Ayant perdu son statut de titulaire indiscutable au sein de la formation parisienne, l’avenir de Javier Pastore est de plus en plus incertain au sein du club de la capitale. Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent encore se renforcer après un mercato d’été onéreux avec les arrivées de Neymar Jr et Kylian Mbappé, Javier Pastore quant à lui devrait prendre la porte. En effet, l’international argentin souhaite se relancer surtout avec la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain. Et selon le journaliste Didier Roustan, Javier Pastore devrait être une bonne opportunité pour la direction marseillaise qui devrait passer à l’action sur ce dossier.

L’OM peut envisager la piste Pastore ?

Le club parisien est actuellement sur la menace du Fair-Play financier. Après avoir débourser 402 millions d’euros pour s’attacher les services de deux des compères d’attaques d’Edinson Cavani, les dirigeants du club de la capitale sont dans l’obligation de vendre avant toutefois de recruter cet hiver. Pour Didier Roustan, les dirigeants marseillais devraient en profiter afin de trouver une doublure à Dimitri Payet. Par ailleurs, le journaliste estime que 25 millions d’euros n’est pas cher payé pour recruter un joueur du calibre de Javier Pastore avant toutefois de conclure :

Javier Pastore, son salaire c’est énorme ? 750 000€ brut par mois, c’est beaucoup. Si je suis supporters de l’OM, bon ils ont Payet, mais c’est 25M€. Quand tu vois leurs transferts, tu fais un gros effort pour apporter un peu de bonheur. Tu imagines Pastore au Vélodrome, ça va plaire… mais c’est cher.

Reste à savoir si les dirigeants olympiens prendront en compte cette proposition qui à vrai dire serait un grand bonheur pour le club phocéen. D’autant plus que l’effectif de Rudi Garcia a des grands challenges à relever en cette deuxième partie de saison. Affaire à suivre…

Share.

About Author

Leave A Reply