Maxime Gonalons est bel et bien dans le viseur des dirigeants olympiens et cela malgré les dires de son agent. En effet, l’Olympique de Marseille souhaite renforcer son effectif durant ce mercato hivernal afin de mieux attaquer cette deuxième partie de championnat et bien d’autres compétitions. Désireux de répondre présent sur tous les terrains de jeux dans lesquels le club phocéen est engagé, la direction marseillaise voit en Maxime Gonalons une excellente recrue cet hiver pour jouer les doublures de Luis Gustavo. A l’affût des bonnes opportunités, l’Olympique de Marseille mettrait ses cartes en place pour le recruter d’autant plus que le milieu de terrain de l’As Rome est en manque de temps jeu. Par ailleurs, la presse italienne confirmerait l’intérêt du club olympien pour le joueur et à croire les dernières indiscrétions, le club français serait même en pole position dans le dossier. Ce transfert semble susceptible de ne pas se concrétiser selon les dires du président Jean Michel Aulas.

Jean Michel Aulas pas convaincu de voir Gonalons à L’OM ?

A Marseille, l’actuelle priorité est de trouver un joueur pouvant faire souffler Luiz Gustavo. A cet effet, Maxime Gonalons pourrait faire l’affaire. Un souhait ou encore un avis que Jean Michel Aulas ne voit pas d’un bon œil. Par ailleurs, le président des Gones n’est pas contre le fait que son ancien joueur revienne en Ligue 1. C’est à cette occasion qu’il aurait posté via son compte twitter un message concernant le dossier Maxime Gonalons :

Gonalons à l’OM ? il n’y aurait aucun affront, bien au contraire si Max peut aider l’OM je serai le 1er ravi, arrêtez les salades, toutefois je ressens profondément que Max n’ira pas! Stop.

Reste maintenant à savoir si les dirigeants de l’Olympique de Marseille trouveront des arguments nécessaires afin de convaincre Maxime Gonalons et ainsi prouver à Jean Michel Aulas qu’avec l’OM, rien n’est impossible…

 



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE