Avec des moyens plus important, l’OM s’active sur le marché des transferts pour trouver des joueurs capables comme Morgan Sanson d’évoluer au sein d’un effectif qui est de mieux en mieux depuis quelques semaines. 

Les dirigeants marseillais tentent de recruter en Ligue 1 afin d’avoir des joueurs ayant déjà de l’expérience en Ligue 1. Parmi les multiples pistes évoquées, il y a celle menant au montpelliérain, Morgan Sanson. Cette rumeur n’est pas la bienvenue du côté de la présidence de Montpellier où Louis Nicollin a réussi en conférence de presse : « Je ne sais pas s’il y a beaucoup de contacts (pour Morgan Sanson, Ndlr). Je lis la presse. Je vois que l’OM est intéressé. La moindre des corrections, quand on est un grand club et quand on veut un joueur, est d’appeler Montpellier, et moi en particulier, pour savoir si on est vendeur. Ce n’est pas très bien de la part de l’OM de spéculer si ce qui est dit dans la presse, est vrai. Je ne trouve pas ça très correct d’attaquer un de mes joueurs qu’on ne veut pas vendre »

Les Marseillais continuent d’agiter les médias, mais très peu de dossiers concrets pour le moment, hormis les discussions entre Payet et Garcia.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE