Avec comme objectif de se renforcer en ce mois de janvier 2018, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activeraient en coulisse afin de boucler quelques dossiers chauds du club. Si aucune recrue n’a encore été enregistrée au sein de la cité phocéenne, les choses pourraient bien évoluées d’ici-là. Par ailleurs, la priorité des dirigeants de l’OM serait de trouver une doublure à l’international brésilien Luiz Gustavo au milieu de terrain sans oublier un latéral gauche pour doubler Jordan Amavi mais aujourd’hui nous pensons également que l’effectif de Rudi Garcia a besoin de se renforcer en attaque. Plusieurs pistes à ses différents postes ont été étudiées par Andoni Zubizarreta dont celle d’Adrien Trebel. En effet, le joueur de 26 ans du SC Anderlecht serait bel et bien dans le viseur des décideurs olympiens. Un intérêt suite auquel aurait réagi le manager général du club d’Anderlecht.

Herman Van Holsbeeck prêt à se séparer de Trebel en cas de réception d’une bonne offre ?

Auteur d’un but et de trois passes décisives cette saison, le profil d’Adrien Trebel plairait à plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’OM, l’OGC Nice ou encore les clubs anglais. Mais toutefois, si un club souhaite passer à l’action, ce dernier devrait faire une offre alléchante afin d’espérer s’asseoir à la table des négociations avec le manager d’Anderlecht. Par ailleurs, Herman Van Holsbeeck aurait répondu aux intérêts manifestés par les différents clubs :

Trebel et Dendoncker sur le départ? Je n’ai reçu aucune offre. À moins de montants mirobolants, ils ne partiront pas

Est-ce que les dirigeants de l’Olympique de Marseille seront-ils prêts faire une offre convaincante pour enrôler le joueur lors de ce mercato hivernal qui touche à sa fin ? Nous le saurons dans les jours à venir étant donné qu’il ne reste qu’une seule semaine avant la fin du marché des transferts de cette saison.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE