OM – Mercato : une porte de sortie pour Loic Remy?

0

Alors que le nom de Loic Rémy revient avec insistance du coté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant français de son côté souhaite ne plus évoluer du côté de l’actuel 19e de Liga plus précisément Las Palmas.

Un souhait qui pourrait être une opportunité pour Andoni Zubizarreta et toute son équipe qui pour ce mercato hivernal espère bondir que sur des bons coups. Si le club de la cité phocéenne doutait de l’achat de Kostas Mitroglou qui pour cette première partie de saison a largement déçu, les dirigeants olympiens devraient faire une bonne opération en recrutant l’international français d’autant plus qu’avec Las Palmas, Loic Rémy n’a que 5 buts à son actif. Par ailleurs, si Andoni Zubizarreta frappait un grand coup avec Loïc Rémy, l’attaque de l’Olympique de Marseille pourra revivre. Mais toutefois, en cas de venue de ce dernier dans la cité phocéenne, il devrait être en concurrence avec l’ancien attaquant de l’As Monaco Valère Germain qui aurait eu des difficultés à lancer son compteur en ce début de saison.

Loïc Rémy sur le départ ?

En effet selon les informations obtenues auprès du média Marca ce vendredi, Loïc Rémy ne souhaite plus poursuivre son avenir avec Las Palmas et ceux dès ce mercato d’hiver. En effet, les dirigeants olympiens en quête de relancer une attaque en panne jusqu’à présent, peuvent en profiter d’autant plus que le public du vélodrome connaisse bien les qualités de Loïc Rémy. Par ailleurs, Paco Jémez souhaiterait que cette affaire soit réglée au plus vite et selon nos sources, l’entraineur du club espagnol souhaite même que ses dirigeants trouvent au plus vite un point de chute à l’ancien joueur des Blues. Reste maintenant à savoir si Rudi Garcia va demander à ses dirigeants de saisir cette opportunité, lui qui pour l’instant n’envisage pas forcement de recruter en attaque.

Share.

About Author

Leave A Reply