OM – Mercato : Rudi Garcia aimerait un joueur italien !

0

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaitent consolider leur effectif durant ce mercato hivernal. En effet, si quelques clubs de Ligue 1 se sont renforcés afin de mieux faire face à cette deuxième partie de saison, la direction Marseille par contre serait encore en phase d’observation. Aujourd’hui, plusieurs pistes ont été explorées sans pour autant être concluantes. Mais toutefois, le technicien français olympien Rudi Garcia serait tombé sous le charme du joueur de SPAL en Série A en la personne de Francesco Vicari.

Francesco Vicari dans le viseur de l’OM ?

Francesco Vicari

Contrairement au mercato estival dernier, les dirigeants olympiens ne sont pas très actifs depuis l’ouverture de ce mercato. Si Rudi Garcia s’attend toujours à un renfort dans le secteur défensif, l’ancien entraîneur de l’As Rome est bel et bien conscient qu’il ne reste plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts. Par ailleurs, tous nous savons que la priorité de Rudi Garcia est de recruter un joueur pouvant suppléer Jordan Amavi sur le flan gauche de la défense. Mais toutefois le club phocéen souhaiterait également renforcer sa défense centrale d’où, la nouvelle piste de Rudi Garcia menant à Francesco Ricardi. En effet, selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, la direction marseillaise se montrerait très entreprenante avec la piste du défenseur central et sans oublier qu’à l’occasion de la rencontre face l’Udinese, les recruteurs olympiens sont même allés superviser le joueur.

Vers une première recrue hivernale pour l’OM ?

Alors que les dirigeants olympiens souhaitent plus que tout voir Doria et Rod Fanni quittés le club, voilà que les supporteurs olympiens pourraient voir débarquer Francesco Ricardi cet hiver. Une arrivée qui pourrait renforcer la charnière centrale du club et susciter plus de concurrence. Reste maintenant à savoir si Andoni Zubizarreta et son équipe parviendront à concrétiser cette nouvelle piste.

Share.

About Author

Leave A Reply