OM – Mercato : La sentence est tombée pour cet indésirable de Rudi Garcia

0

Enfin une bonne nouvelle pour Henri Bedimo. Pour la première fois depuis le début de la saison, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a disputé ses premières minutes avec l’Olympique de Marseille samedi à l’occasion de la rencontre opposant le club phocéen à Rennes (0-3). Alors que l’international camerounais ne figurait plus dans les plans de jeu de Rudi Garcia, aujourd’hui la situation aurait changé pour Henri Bedimo qui à priori serait revenu dans les petites papiers de son entraîneur. Quel revirement de situation pour l’ancien Montpelliérain ?

Henri Bedimo conservé par Rudi Garcia ?

Si Rudi Garcia joue dans un premier temps avec Hiroki Sakai à gauche et Bouna Sarr à droite, cela ne devrait plus durer longtemps. Le joueur camerounais pourrait désormais avoir son mot à dire notamment avec la blessure de Jordan Amavi. Par ailleurs, si le nom du joueur a été longtemps cité dans la liste des indésirables qui devraient quitter l’Olympique de Marseille cet hiver, le départ d’Henri Bedimo n’est plus d’actualité à en croire les derniers événements à l’OM.

Annoncé sur le départ pendant longtemps, Henri Bedimo peut enfin se réjouir car les dirigeants marseillais et l’entraîneur compteraient à nouveau sur lui. En effet, ce dernier devrait avoir un rôle  important à jouer dans les prochains jours au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Par ailleurs, présent hier en conférence de presse, Rudi Garcia a affirmé que le départ du joueur de 33 ans n’était plus d’actualité :

Henri se sent bien. En décembre, on avait estimé qu’il n’était pas prêt. En 2018, il est plus tonique

a déclaré l’ancien technicien de l’As Rome avant toutefois de conclure ainsi :

Il a toujours été pro

Reste plus qu’ à l’international camerounais de faire ses preuves afin que Rudi Garcia et la direction phocéenne ne regrettent pas leur décision de le conserver.

Share.

About Author

Leave A Reply