Le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, a une nouvelle fois fait part de son sentiment concernant le clash entre Marcelo Bielsa et le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune. Pour le journaliste, les présidents passent, mais c’est toujours le bordel à l’OM.

Interrogé par le site FootballClubdeMarseille, Pierre Ménès fait part de son sentiment concernant le conflit qui oppose le technicien argentin au dirigeant marseillais : « Sur le terrain, cela se passe plutôt pas mal, c’est pour ça que je ne comprends pas. Après il y a des choses qui sont complètement abberrant dans ce club : Il faut m’expliquer pourquoi on met Fanni dans le loft quoi ! » explique le journaliste.

Et d’ajouter : « Si Bielsa il est pas content, il prend son petit survêt’ et sa glacière et il rentre chez lui. Il me fait beaucoup rire. Après il y a un côté mise en scène un peu, le fait de se mettre à part devant sur le banc,  il veut se donner un côté énigmatique, en conférence de presse il regarde pas les gens, il a beau être un grand entraîneur il y a un moment où il faut être poli » conclut Ménès.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE