OM – Mercato : ça ne va plus entre Walace Souza Silva et Hambourg ?

0

Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille comptent bien profiter des opportunités durant ce mercato d’hiver, voilà que Walace Souza Silva vient frapper à leur porte.

En effet, ce dernier est venu offrir ses services aux dirigeants de l’Olympique de Marseille cet hiver. Ne voulant plus évoluer dans son club actuel d’Hambourg, Walace Souza Silva aurait engagé un bras de fer afin d’obtenir un bon de sortie. Arrivé en Janvier dernier pour un montant de transfert de 9 millions d’euros, Walace Souza Silva souhaite aujourd’hui rejoindre le groupe de Rudi Garcia. Par ailleurs, à en croire nos sources, le joueur aurait également offert ses services aux Girondins de Bordeaux et à trois autres clubs brésiliens à savoir Atlético Mineiro, Corinthians et Flamengo. Une tendance qui nous a été par la suite confirmée par le journaliste brésilien de la Radio Gaucha Gustavo Fogaca Guffa.

Walace Souza Silva souhaite à tout prix quitter Hambourg ?

Si au départ ce n’était qu’une rumeur, mais aujourd’hui la relation s’est détériorée entre le joueur et le club allemand. En effet, depuis ce matin, le joueur serait rentré dans un clash avec son club. Ce dernier souhaite à tout prix s’en aller. Une envie qui n’est pas partagée par les dirigeants du club allemand qui souhaitent le conserver à tout prix. Malgré ses multiples menaces, la direction d’Hambourg ne compte pas se laisser faire et d’après les propos du directeur sportif du club allemand Jens Todt auprès de la presse allemande Walace Souza Silva serait sanctionné pour son retour tardif à l’entrainement. Sous contrat jusqu’en 2021, l’international brésilien de 22 ans n’a disputé que 11 match de Bundesliga et n’a que deux (2) sélections en équipe nationale. Quelle sera la réaction des dirigeants olympiens face à l’opération de charme que leur a fait Walace Souza Silva ?

Share.

About Author

Leave A Reply