Paroles de Foot

OM – Mercato : Zubizarreta intéressé par trois joueurs du Sporting de Lisbonne

Depuis quelques semaines l’OM et son entraîneur semblent s’intéresser de près à trois joueurs évoluant au sein de la même équipe à savoir le Sporting de Lisbonne.

Pour affiner ses choix lors du prochain mercato, Andoni Zubizarreta aurait envoyé ses collaborateurs suivre quelques rencontres un peu partout en Europe dans le but de l’aider à prendre les bonnes décisions cet été. Un club aurait une attention particulière de la part d’Andoni Zubizarreta. Il s’agirait du Sporting de Lisbonne, une équipe dans laquelle l’entraîneur serait potentiellement intéressé par trois de ses joueurs.

Les joueurs de Lisbonne suscitant un vif intérêt de la part d’Andoni Zubizarreta sont Rui Patricio, William Carvalho et Gelson. Un intérêt encore plus accentué pour le gardien de but (Rui Patricio) car l’OM souhaiterait trouver un remplaçant à son actuel gardien Yohann Pelé. Sur ce point, le premier choix de Marseille serait bien évidemment Steve Mandanda mais dans le cas où le transfert de l’ancien gardien de but du club n’aboutirait pas, le gardien du Sporting ferait l’affaire pour Andoni Zubizarreta.