René Girard, l’entraîneur de Montpellier, dont l’équipe n’a pas encore remporté le moindre match, estime que la réception de l’OM est idéal pour relancer son équipe.

« On a eu un début difficile mais il n’y a pas le feu. Il ne nous manque pas grand-chose pour avoir plus de points. Il faut gommer ce qui ne va pas et avancer. C’est pourquoi le match contre l’OM arrive bien. Marseille est une équipe européenne et cela va nous donner le tempo. C’est le bon moment » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

Si René Girard attend une réaction de son équipe, il se méfie également de cet OM-là qui a bien débuté sa saison : « Ce n’est pas parce que nous sommes champions de France que l’on peut jouer en marchant. L’OM va venir ici pour faire quelque chose. Il faudra être costaud dans les têtes et arriver avec d’autres intentions. On sort de quelque chose de formidable et il faudra retrouver nos armes et se remettre au boulot. Dans le foot, rien n’est acquis pour l’éternité » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE