OM-Napoli : « Face à Marseille, ce ne sera pas évident »

0

Rafael Benitez, l’entraîneur du Napoli, prend très au sérieux le match retour face à l’Olympique de Marseille ce mercredi soir en Ligue des Champions. Malgré le match face à la Juventus qui se profile le week-end prochain, le coach espagnol n’envisage pas de faire tourner son groupe.

Liverpool Training & Press Conference

Car l’ancien manager de Liverpool et Chelsea estime que l’Olympique de Marseille reste un adversaire dangereux : « Ils ont de bonnes individualités, ils sont puissants. Mais il leur manque de la confiance, même s’ils seront sûrement dangereux. On doit les affronter avec la bonne mentalité. Ce sera compliqué au début du match, ils vont vouloir montrer leur valeur. Tout le monde s’attend à notre victoire, mais ce ne sera pas évident. Ils peuvent faire mal en contre-attaques » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

Concernant la qualification pour le prochain tour, Rafael Benitez se montre prudent : « On doit déjà commencer par gagner notre match. Après, on verra ce qui s’est passé dans l’autre rencontre (Borussia Dortmund-Arsenal) et on fera les comptes. Avec 12 points, on pourrait quand même être éliminé. Je dis aux supporters de respecter les règles car ce sera important de les avoir lors du dernier match contre Arsenal. Ce sera une rencontre décisive. Le comportement doit être parfait. Une victoire nous assurera au moins une qualification en Ligue Europa » a-t-il ajouté.


Naples-OM : supporters en danger ! by Le Phocéen

Share.

About Author

Leave A Reply