A l’image de nombreux observateurs, Jean-Pierre Papin, l’ancien attaquant star de l’Olympique de Marseille, ne se montre pas très optimiste pour son ancienne équipe pour le prochain match dimanche soir au Parc des Princes face au PSG.

Dans les colonnes de La Provence ce mardi, JPP évoque le prochain Clasico : « Le but du PSG est d’être champion de France, mais il a aussi l’objectif de bien figurer en Ligue des champions. Tout le monde voit l’OM perdre ce match. Les joueurs doivent faire tout ce qui est possible pour gêner au maximum les Parisiens et ce, dans tous les domaines: physiquement, tactiquement… Il n’y a rien d’impossible en football ! Mais il ne faut surtout pas avoir peur car ça inhibe » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Le PSG va sans doute vouloir faire le spectacle, et c’est normal, mais c’est là que l’OM doit le cueillir. Il faut montrer aux Parisiens que tu aspires à disputer la même compétition qu’eux l’année prochaine. Par contre, il faudra être très efficace et le peu d’occasions ne devra pas finir à côté… » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE