Paroles de Foot

OM – PSG : les compositions probables des équipes

L’Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain vont s’affronter ce soir pour le classico au stade Orange Vélodrome. Voici quelques indications sur les compositions d’équipes.

Rudi Garcia devrait aligner son 4-2-3-1 avec dans les buts Steve Mandanda pour tenir la cage de l’OM. En défense, on retrouvera Sakai sur son côté droite et Amavi à sa droite, en défense centrale la charnière Rami – Rolando devra être à 200% pour contrer les offensives parisiennes. Au milieu Luiz Gustavo ferra son retour après sa suspension et sera aligné au coté de Anguissa pour muscler l’entrejeu de l’OM. Mitroglou devrait être titularisé à la pointe de l’attaque avec comme soutien le trio : Thauvin, Payet et Ocampos.

De son côté, Unai Emery pourrait aligner un 4-3-3 avec Areola dans les buts. En défense, on retrouve Meunier, Marquinhos, Silva et Kurzawa. Dani Alves étant absent pour ce match, Le PSG pourra compter sur le retour de son capitaine Silva. Un milieu classique composé de Motta, Verratti et Rabiot. Devant le trio MCN (Mbappé, Cavani, Neymar) pour venir mettre en difficulté la défense Olympienne.

OM – PSG : Compositions probables

OM : Mandanda – Sakai, Rami, Rolando, Amavi – Zambo Anguissa, Luiz Gustavo – Thauvin, Payet (cap.), Ocampos – Mitroglou.

PSG : Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa – Thiago Motta, Verratti, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

Vous souhaitez regarder le match OM – PSG en direct ? Nous vous donnons toutes les indications sur les diffusions TV ainsi que les chaînes qui retransmettent la rencontre ce soir.