Paroles de Foot

OM : Le retour d’un joueur au club se précise !

Les supporters de l’Olympique de Marseille commencent à avoir l’habitude. L’OM a en effet vendu de nombreux joueurs depuis quelques années et commence à les récupérer un par un. Florian Thauvin et Dimitri Payet sont revenus au club officiellement lors de cette saison et cela pourrait continuer lors du mercato d’été 2016/2017 !

En effet, alors que les rumeurs d’un retour de Steve Mandanda se font de plus en plus pressantes, un autre joueur pourrait bien faire son retour au club, il s’agit de Michy Batshuayi ! L’attaquant belge, vendu à Chelsea pour 39 millions d’euros l’été dernier, le joueur n’a pas réussi à s’imposer en Angleterre derrière l’inamovible Diego Costa !

Le joueur n’a en effet plus inscrit le moindre but depuis la seconde journée de championnat et n’a toujours pas été titularisé en Premier League ! Considéré comme un remplaçant, Chelsea a officiellement annoncé que le joueur serait disponible en prêt cet été !

Il n’en fallait pas plus que pour des supporters de l’OM commencent à saliver, l’OM cherche en effet des attaquants pour renforcer l’effectif phocéen et la perspective d’un prêt de Michy Batshuayi pourrait être très interessante. Alors que le club phocéen devrait accueillir une star à ce poste, la possibilité d’avoir Batshuayi comme deuxième attaquant à moindre coût pourrait convaincre les dirigeants.