Le journaliste Daniel Riolo est revenu sur la performance de l’Olympique de Marseille lors de la 3ème défaite à domicile cette saison en Ligue 1.

Hier en fin d’après midi, les niçois qui se déplaçaient au Stade Vélodrome et qui restaient sur 2 résultats moyens ont tranquillement pris les trois points face à une équipe de l’OM catostrophique. Les joueurs de Clause Puel l’ont emporté sur le score de 1-0 grâce à un but de Germain.

Après trois victoires toutes compétitions confondues les joueurs de Michel ont de nouveau sombré et ont montré un visage qui marque la fébrilité du collectif olympien. Daniel Riolo a déclaré  « Je n’y comprends rien. Je me demande si ça bosse à l’entraînement. Que fait Michel pour que son équipe propose un jeu collectif aussi pauvre ? Rien ne marche. C’est comme si les joueurs jouaient chacun leur match. Collectivement bien plus précis, Nice a tranquillement pris les 3 points en marquant vite. Derrière, l’OM n’a jamais su se créer de vraies occasions, ni même frappé vers le but, un comble ! Le pire, c’est d’entendre Mendy à la fin du match dire que l’équipe a manqué d’envie ! Choquant. Décidément, cet OM est incompréhensible, ».

Quand on connait les deux prochains adversaires de l’OM que sont l’ASSE et Monaco, et vu la position actuelle du club, ces deux prochaines rencontres vont être capitales pour l’avenir de l’OM, du coach et pour le reste de la saison.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE