Paroles de Foot

OM : Rudi Garcia fait profil bas après la défaite face à Rennes !

Ce week-end, c’était la reprise des championnats après la trêve internationale. Une occasion pour le club phocéen de se relancer après avoir subi une lourde défaite face à l’As Monaco (6-1). Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille avait l’occasion de faire oublier cela avec la réception de Rennes. Un match qui a vu l’équipe de Rudi Garcia concédée une nouvelle défaite (1-3). De quoi provoquer la colère des supporters marseillais jusqu’à demander la tête du technicien francilien.

Le surprenant discours de Rudi Garcia !

Malgré un mach triste de la formation olympienne, Rudi Garcia a tenu a rassuré ses joueurs ainsi que les supporters après la rencontre. Le technicien phocéen semble bien conscient des secteurs à améliorer. au sein de son effectif. Mais toutefois, selon les informations rapportées ce lundi par le média RMC SportRudi Garcia aurait tenu un discours surprenant à la suite de la défaite face au Stade Rennais : « On repensera à ces moments difficiles en fin de saison, quand on aura rempli nos objectifs voire soulevé un trophée ! ».

Par ailleurs, ce dernier assure qu’il ne lâchera pas ses joueurs et sera toujours avec eux, les joueurs le soutiennent également comme a pu le confier Sertic en interview. Quoi qu’il en soit, afin de ne pas se faire distancer par les autres cadors de Ligue 1, l’OM va devoir très vite se reprendre lors de la prochaine journée face à Amiens.